Mise à jour 1:21 PM UTC, Apr 8, 2024
Flash info
A+ A A-

Spécial "La Côte d’Ivoire connaît des progrès en matière de paix" Kouadio Konan Bertin, ministre de la Réconciliation

A l’occasion de la célébration de la 25è édition de la Journée nationale de la paix, qui se tiendra le lundi 15 novembre prochain à Yamoussoukro, le ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale, Kouadio Konan Bertin, sur le plateau du journal télévisé de 20 heures de RTI 1 du 11 novembre 2021, a donné les orientations en ce qui concerne cette célébration. Forum scientifique et prières sont entre autres des activités qui meubleront cette journée essentiellement dédiée à la Paix en Côte d’Ivoire. Il a profité de l’occasion pour inviter, tous les Ivoiriens à se mobiliser et imposer la paix définitivement dans notre pays, tel que souhaité par feu, le Président Félix Houphouët-Boigny.

Source RTI INFO / Par Fatou Fofana Camara / Constant Cocora Publié le 12-11-2021

Dernière modification levendredi, 12 novembre 2021 14:06