Bannière

A+ A A-

• Écrit par
  • Publié dans Sport
Spécial EN DIRECT | Deux équipes face à face, mais un même objectif : améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés avec les Pièces jaunes et le Variétés Club de France !

✅Macron au football ⚽️ 🔴 Pour soutenir l’opération Pièces Jaunes, Emmanuel Macron a joué un match avec Variétés Club de France, à l'occasion des 5⃣0⃣ ans du club 🎂 Entouré d'anciens joueurs, le président de la République de France s'est offert un but sur penalty, qu'il a tiré au centre 👀.

Dernière modification lejeudi, 14 octobre 2021 18:00