Spécial L’ancien Premier ministre britannique Tony Blair reçu à Abidjan par Alassane Ouattara

L’ancien premier ministre du Royaume-Uni (Grande Bretagne), Tony Blair a été reçu, lundi à Abidjan, par chef de l'Etat ivoirien Alassane Ouattara, a constaté un journaliste de APA sur place dans la capitale économique ivoirienne. Aucune déclaration n’a été faite à la presse à l’issue de cette rencontre qui s’est déroulée au palais de la présidence d’Abidjan-Plateau. Homme d'État britannique, M. Blair a occupé les fonctions de premier ministre de la Grande Bretagne entre 1997 et 2007. Il a également dirigé le parti travailliste de son pays (Labour Party) entre 1994 et 2007. Après sa rencontre avec M. Blair, le Président ivoirien a reçu le ministre d'Etat, conseiller chargé des investissements privés de la république de Guinée, Kassory Fofana.

LS/APA

Dernière modification lemercredi, 15 novembre 2017 20:31