Spécial " Merci Monsieur le Président. Par votre travail vous avez réussi à repositionner la Cote d'Ivoire dans le concert des nations.

Mot de bienvenue de Madame la Maire de la commune d'Odienné Mme Nasseneba TOURE.

Merci aussi à votre grand frère Aimé Henri KONAN BEDIE pour son sens élevé de l'Etat, un grand homme de paix. "Notre fierté, nous l'exprimons aussi à l'endroit de vos géniteurs notamment feue maman Hadja Nabintou CISSE et feu votre père Dramane OUATTARA, ainsi également qu'à votre tendre et généreuse épouse.

Il s'agit de celle que nous baptisons désormais ici, "TOURE" Dominique OUATTARA." "Odienné dispose de grandes potentialités qui ne demandent qu'à être mises en lumière. Après 4 ans seulement, vous avez transformé le désespoir des populations en espérance d'un lendemain meilleur. Voyez vous même les nombreux apports du Programme Présidentiel d'Urgence dans le Denguelé avec notamment le bitumage des routes, les châteaux d'eau, l'installation et la réhabilitation des pompes villageoises, l'aéroport d'Odienné, etc." " Merci Monsieur le Président.

Par votre travail vous avez réussi à repositionner la Cote d'Ivoire dans le concert des nations. Merci aussi à votre grand frère Aimé Henri KONAN BEDIE pour son sens élevé de l'Etat, un grand homme de paix. Nous vous souhaitons la bienvenue à vous même, à votre épouse et à votre délégation. Vive le Denguele vive le Président Alassane OUATTARA." Madame la Maire de la commune d'Odienné Mme Nasseneba TOURE.

Media

Dernière modification lelundi, 25 mai 2015 11:50