Le Président Ouattara offre une villa meublée à la chanteuse Allah Thérèse

Spécial Le Président Ouattara offre une villa meublée à la chanteuse Allah Thérèse

L’émotion était à son comble, hier, au foyer polyvalent de Toumodi. Le Premier ministre Kouadio Jeannot Ahoussou a remis la chanteuse traditi-moderne Baoulé, Allah Théresse, les clés d’une villa flambant neuve. « C’est en reconnaissance pour tout ce que tu as fait pour ce pays que le Président, vu qu’on ne pourra jamais te dire assez merci, t’offre cette maison. Tu n’as pas eu d’enfants et tu l’as dit dans l’une de tes chansons que tu es venue à la chanson pour que tous les enfants de la Côte d’Ivoire soient tes enfants. Aujourd’hui, tes enfants de Côte d’Ivoire te disent merci », a indiqué le ministre Ahoussou. Notons que cette maison a coûté 18 millions de Fcfa. Pour meubler la maison, le Président Ouattara a également offert 5 millions de Fcfa pour l’ameublement de la maison.

Source Imatin.net

Dernière modification lejeudi, 08 octobre 2015 06:43