LE DISCOURS DE LA PREMIÈRE DAME LORS DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME 2015 A SAN PEDRO

8 mars 2015, 17:52 Je suis particulièrement heureuse d'être avec vous aujourd’hui à San Pedro, pour célébrer, comme chaque année, la journée internationale de la femme en compagnie de mes sœurs. Avant tout propos, je voudrais remercier mon cher époux, le Président Alassane OUATTARA, et monsieur le Premier Ministre Daniel KABLAN DUNCAN qui nous font l’honneur de fêter cet évènement avec nous aujourd’hui. En effet, mes chères sœurs, le Président de la République a demandé que la visite d’Etat dans le Bas Sassandra soit prolongée d’une journée, afin que le Gouvernement soit à nos côtés aujourd’hui. Cela mérite tous nos applaudissements. Je remercie également les membres du Gouvernement présents avec nous ce matin et plus particulièrement nos sœurs Ministres que je vous demande d’applaudir aussi bien fort.