CONFÉRENCE DE PRESSE "LA VOLONTÉ DE VIVRE ENSEMBLE AVEC ADO"

Spécial CONFÉRENCE DE PRESSE   "LA VOLONTÉ DE VIVRE ENSEMBLE AVEC ADO"

LANCEMENT OFFICIEL CAMPAGNE RHDP-FRANCE

Lieu: Au 10 rue Waldeck Rochet 93300 Aubervilliers

CONFERENCE DE PRESSE

«LA VOLONTE DE VIVRE ENSEMBLE AVEC ADO»

DOSSIER PRESSE

Contact Presse

Adama Diomande: 06.88.34.23.73

Philippe Kouhon: 07.53.64.71.96

Charles BILE: 06.41.98.17.00

«LA VOLONTE DE VIVRE ET CONSTRUIRE ENSEMBLE AVEC ADO»

Comme une bouffée d’oxygène, les prochaines élections sont une chance pour la Côte d'ivoire.

Il suffit de mesurer l'engouement que suscite ces élections dans les différents états majors.

Le succès de quatre ans de gouvernance est le résultat et le couronnement du travail de toute une équipe. Il n'y a pas d'un coté les bons ivoiriens et de l'autre, les mauvais ivoiriens.

Il y a simplement une équipe, un peuple avec à sa tête, le président Alassane Ouattara, qui tout au long de son mandat, s'est montré capable de gouverner le pays en pensant aux ivoiriens.

Un président préoccupé à tout instant par le bien être de ses concitoyens et obsédé à faire de la Côte d'ivoire un pays émergent en 2020.

img_9667-1

LA CÔTE D'IVOIRE A BESOIN DE RELEVER DE NOUVEAUX DEFIS

Ayant tiré le bilan et fait le constat de quatre années de pouvoir, Alassane Ouattara nous propose de relever ensemble de nouveaux challenges dans un élan de réconciliation, dans la paix, la stabilité et le travail.

Avec ADO, c'est un ensemble de personnalités et de compétences variées mis au service d'une Côte d'Ivoire nouvelle et prospère.

Une Côte d'ivoire qui s'accomplit dans un esprit de franchise, de sincérité, d'ouverture, d'intégrité et de respect.

Grâce à ces élections, l'opportunité nous est donnée de créer une nouvelle avec les ivoiriens.

La fierté qui nous anime,ne nous rattache pas à un homme mais nous met en phase avec un président totalement connecté à son peuple

Le projet du candidat du RHDP n'est pas un projet personnel. C'est un projet tourné vers les ivoiriens , pour les ivoiriens et fait par les ivoiriens.

REUSSIR ENSEMBLE AVEC ADO

Bilan et perspectives

pont-hkb-png11hopital-saint-jean-baptiste-de-tiassal%c3%a9

Construction de logements sociaux à grande échelle

Pour permettre aux plus démunis d’avoir accès à un logement, nous avons amorcé notre programme de logements sociaux, et leur construction a démarré sur différents sites sur toute l’étendue du territoire.

Développement et promotion des TICS

Encourager le développement et l’usage des TIC est essentiel, tant pour l’amélioration des conditions de vie de nos concitoyens, que pour stimuler la création d’emplois, l’entrepreneuriat, l’innovation et la croissance économique. Mon souhait est que la Côte d’Ivoire devienne une plate-forme de choix en matière de développement des services liés aux TIC, et un pays de référence à l’échelle continentale

Sécurité garantie en Côte d'ivoire

La Côte d’Ivoire est de nouveau un pays où il fait bon vivre, un pays où règne un climat de sécurité