CÔTE d’IVOIRE : UN IVOIRIEN NOUVEAU / le rattrapage ! mythe ou réalité .

Spécial CÔTE d’IVOIRE : UN IVOIRIEN NOUVEAU / le rattrapage ! mythe ou réalité .

Le vrai rattrapage du Président de la République son Excellence Alassane Ouattara et son gouvernent diriger par le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

C’EST UN IVOIRIEN NOUVEAU Mais au-delà de ces arguments de pur bon sens, analysons plus en profondeur la réalité du rattrapage, à travers des faits et non sur la base de simples impressions, de procès d'intention et de jérémiades c'est la consolidation de la démocratie et avec la création des nouvelles institutions pour renforcer notre jeune démocratie ç'aussi la construction de nouvelles infrastructures.

Le rattrapage c’est la construction des ponts, des routes, c’est l’électricité sur toute l’étendue de la Côte d'Ivoire Le rattrapage c’est l’Éducation Nationale et l'accès à l'école dans tous les hameaux et campements, le rattrapage c’est les centres de santé dans toutes les sous-préfectures de notre Pays et gros villages .

Merci au Président de l'ASCAD; Professeur Antoine ASSEYPO HAUHOUOT pour sa brillante conférence face au Ministre KAFANA Gilbert et aux Présidents de nos institutions et aussi face à des milliers d'étudiants Ivoiriens.

Dernière modification lejeudi, 25 juillet 2019 19:19