Serge Aurier en garde à vue après avoir insulté des policiers.

Spécial Serge Aurier en garde à vue après avoir insulté des policiers.

Le joueur du PSG Serge Aurier a été placé en garde à vue ce lundi matin après une altercation avec des policiers en sortant de boîte de nuit. Serge Aurier, joueur du PSG et international ivoirien, a été arrêté lundi matin, peu avant 6 heures, à l'angle des rues de Berri et de Ponthieu dans le quartier des Champs-Elysée, à la sortie d'une boîte de nuit, a appris Europe 1. Le groupe de personnes avec lequel il se trouvait a insulté des policiers de la BAC Nuit qui patrouillaient dans le secteur. Suite à cette altercation, le joueur a été arrêté pour insultes, outrage et violence légère. Il est actuellement en garde à vue au commissariat du 8ème arrondissement. Au mois de février, Serge Aurier avait déjà fait parler de lui suite à une vidéo diffusée en direct sur l'application Periscope, dans laquelle il insultait son entraîneur, Laurent Blanc, mais aussi d'autres joueurs du PSG. Suite à cette vidéo, il avait été suspendu par son club.