Spécial Désormais le divorce est annoncé entre l’ex-Président Laurent Gbagbo et l’ex-première Dame Simone Gbagbo

Sery Jean Bosco est à Abidjan en ce moment.

Lorsque Atebi lui a donné l'information et confirmée par Akpa Corenthin, il est allé rencontrer Michel Gbagbo pour lui demander ce qu'il en est.

Michel Gbagbo, lui a dit qu'il a reçu un coup de fil de son père pour lui dire qu'il a appris que Simone veut aller à Mama.

Il lui a demandé de joindre le chef de village et le chef de terre de Mama pour leur dire que Simone ne doit pas avoir accès à son domicile.

Lorsqu'il a voulu l'en dissuader, il a indiqué que c'est un ordre.

C'est donc ce qu'il a fait. Lorsque Simone est arrivée à Mama elle a demandé aux chefs d'ouvrir la résidence pour qu'elle y passe la nuit.

Les chefs ont répondu que c'est pas eux qui ont la clé.

Sery Jean Bosco a alors demandé à Michel Gbagbo s'il peut confirmer les rumeurs relatives au divorce de son père d'avec Simone.

Il a répondu que lors de son dernier voyage à la Haye, son père lui a confirmé que entre Simone et lui, il y a longtemps que c'est fini.

Source proche du Village de Gbagbo a MAMA

P S PHOTOS pour Illustrations