Spécial Patrick Achi & Siandou FOFANA, Secrétaire exécutif du PDCI-RDA deux fervents défenseurs du RHDP

Au regard de la parole prise par les jeunes, je me dois de leur parler. Chers amis jeunes, quand on veut le pouvoir, on ne menace pas celui qui est assis dans le fauteuil. On compose avec lui. On essaie de travailler avec lui. On collabore avec lui. Le Président Alassane Ouattara a couru après le pouvoir pendant des années.

Et pour l’avoir, il a collaboré avec le Pdci. Il ne nous a pas menacés. Il a appris à marcher avec nous, et a fait la cour au Pdci pour qu’on marche main dans la main, et dans la confiance réciproque.

On est allé chercher le pouvoir dans une fraternité et dans la concorde. La stabilité est le meilleur moyen de donner un avenir à la jeunesse. Et le moyen le plus sûr dont nous disposons pour une stabilité dans notre pays, c’est le Rhdp UNIFIÉ...  " Siandou FOFANA, Secretaire Exécutif du PDCI-RDA.

Le Ministre Patrick Achi, fervent défenseur du RHDP, hier dimanche 10 juin à Agboville

Comprendre ou mieux comprendre les enjeux du PDCI-RDA à aller en RHDP. Voilà l’essentiel du message qui a été délivré par le Ministre Patrick Achi, fervent défenseur du RHDP, hier dimanche 10 juin à Agboville. Il avait à ses côtés, ni plus ni moins que le Président de la JPDCI urbaine, le frère Kouassi Valentin.

Ayant compris l’engagement de ses aînés, le Président Kouassi Valentin, a décidé de les soutenir pour la sensibilisation des militants de base

Dernière modification lemardi, 12 juin 2018 08:29