Massiré TOURE « La communication joue un rôle important dans une campagne électorale. Je peux dire que nous avons été les champions de la communication.

Spécial Massiré TOURE  « La communication joue un rôle important dans une campagne électorale. Je peux dire que nous avons été les champions de la communication.

Qu'est ce que vous en pensez ? Que ce soit sur le net, dans la presse, en campagne d'affichage, nous avons "déchiré''.

SEM Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d'Ivoire La directrice centrale de campagne chargée de la Communication (Dcccom) du candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Masseré Touré a offert un dîner le vendredi 6 novembre aux journalistes qui ont couvert la campagne du candidat.

Masseré Touré a expliqué qu'il s'agissait à travers ce diner en sa résidence à Cocody, de traduire sa reconnaissance aux organes de presse qui ont contribué à la réélection du Président Alassane Ouattara. « Au nom du candidat aujourd'hui Président de la République, au nom des directeurs de campagne, je voudrais remercier nos amis de la presse avec lesquels nous avons fait, faisons et continuons de faire équipe. Vous nous avez soutenus. Vous avez contribué à la victoire de notre candidat », a-t-elle déclaré.

S'adressant aux membres de la Dcccom, elle les a remerciés pour leur disponibilité, leur engagement et leurs efforts :« La communication joue un rôle important dans une campagne électorale. Je peux dire que nous avons été les champions de la communication.

Merci pour le travail d'équipe. Il y a eu les hauts et les bas. Mais le résultat est là. C'est ce qui est important aujourd'hui ».Les journalistes et invités ont reçu également les remerciements du porte-parole du gouvernement Bruno Koné , époux de Masseré Touré. Des artistes comme Akobo Poussière ont donné une note de gaieté à cette cérémonie.

source : afrikipresse.fr    |    auteur : Abdoulaye Touré