Spécial Fraternellement, JENNIFER YEO, Miss Côte d’Ivoire 2014” Le gouvernement ne peut pas tout faire à lui seul, cette lutte qui est de faire de la Côte d’Ivoire un pays avec » ZÉRO DÉCHETS »

Résultat de recherche d'images pour "miss cote d ivoire 2014 yeo jennifer"

« Chers amis, je viens par la présente remettre la balle au centre après la vague de mécontentement qu’a suscité mon indignation en vidéo. Je remercie fortement ces personnes sages qui ont su m’éclairer en m’apportant des remarques objectives, sachez que vos remarques n’ont pas été vaines et qu’elles me serviront à m’améliorer. Je remercie fortement ces personnes qui ont compris d’entrée de jeu toute l’innocence qu’il y avait derrière mon mécontentement et qui ont su deviner voire comprendre que je venais d’assister à une scène de déversement d’ordures sur la place publique…Dans une famille même la plus belle ou la plus harmonieuse il existe des hauts mais aussi des bas…

Nous avons encore un mois pour se réconcilier autour d’actions constructives. Je vous prie d’oublier la fougue et les mots de travers, et de juste retenir l’appel à un comportement citoyen !

Le gouvernement ne peut pas tout faire à lui seul, cette lutte qui est de faire de la Côte d’Ivoire un pays avec » ZÉRO DÉCHETS » s’avère être la nôtre et nous devons unir nos forces physiques et intellectuelles afin de trouver des solutions… ! » Fraternellement, JENNIFER YEO, Miss Côte d’Ivoire 2014”

Dernière modification ledimanche, 17 mai 2015 17:05