Spécial L’Alliance pour une Jeunesse Ivoirienne Républicaine et Démocrate (AJIRD) félicite le Dr Alassane OUATTARA pour sa brillante réélection

Selon les résultats définitifs de l’élection présidentielle proclamés par la Commission électorale indépendante (CEI), mardi 27 octobre 2015 à son siège aux II-Plateaux, le Docteur Alassane Ouattara est réélu Président de la République de Côte d’Ivoire, dès le premier tour, avec 83,66% des suffrages exprimés.

L’Alliance pour une Jeunesse Ivoirienne Républicaine et Démocrate (AJIRD), structure née en France, au lendemain de l’APPEL DE DAOUKRO pour œuvrer à la formation politique des jeunes ivoiriens aux valeurs libérales, républicaines et démocrates, tient à exprimer, par la voix de son président, M. Lanciné DIOMANDE, ses plus vives félicitations au Dr Alassane OUATTARA, pour cette brillante réélection.

En effet, l’AJIRD qui, depuis sa création en Septembre 2014, a beaucoup œuvré pour la mobilisation et la sensibilisation des compatriotes ivoiriens résidants en France, à travers une série de conférence dénommée « Politique Autrement », et des activités culturelles telles que la rupture collective du Jeûne du mois de Ramadan, ne peut que se réjouir de cette victoire éclatante du président de la République.

C’est pour l’AJIRD, la confirmation par les urnes, que les ivoiriennes et ivoiriens ont compris les choix opérés par le chef de l’état depuis son accession à la magistrature suprême en avril 2011. A travers leurs votes, les compatriotes placent à nouveau leurs confiances au président de la République, pour poursuivre les actions initiées en vue de l’atteinte de l’émergence en 2020.

L’AJIRD fidèle à l’esprit de l’APPEL DE DAOUKRO, encourage les membres du RHDP, à œuvrer pour la constitution du parti unifié, voulu par le Président Alassane OUATTARA et son aîné, le Président Henri KONAN BEDIE. L’AJIRD reste disponible pour accompagner l’action du chef de l’état et la politique du gouvernement, dans la formation des ivoiriens « nouveaux », au service des objectifs d’atteinte de l’émergence en 2020. Vive la Côte d’Ivoire !

Fait à Paris, le 28 octobre 2015 AJIRD Le Président M. Lanciné DIOMANDE 2

Dernière modification ledimanche, 01 novembre 2015 03:52