Rassemblement des Houphouétistes Paris le 15 Novembre 2015 pour la Démocratie et la Paix

Monsieur le Président du groupe d'amitié France-Côte d'Ivoire de l'Assemblée nationale Monsieur le Président, Au lendemain des attaques aussi lâches, ignobles que meurtrières contre la France,le RHDP-France, avec l'ensemble de ses militants et sympathisants, se tient à vos côtés pour pleurer toutes ces victimes innocentes,soutenir les familles dans la douleur et exprimer sa sympathie aux blessés. En ces moments douloureux pour la France, notre terre d'accueil, les Ivoiriens de la diaspora, en mémoire du soutien que la France apporta à notre terre natale en de circonstances similaires de souffrance et au nom de l'amitié qui lie nos deux pays, nous, qui avons profondément ressenti le choc des coups portés, vous présentons, à vous, Monsieur le Président et à vos confrères de la Représentation nationale, nos condoléances les plus attristées. Nous vous saurons gré de bien vouloir les transmettre aux familles des victimes. Tout en vous renouvelant notre solidarité avec le peuple de France, veuillez agréer, Monsieur le Président, notre haute considération. Pour le RHDP-France Le Président G. GNIZAKO

Dernière modification ledimanche, 15 novembre 2015 23:03