Spécial En cas de crise cardiaque, vous aurez seulement 10 secondes pour SAUVER VOTRE VIE ! Voici ce que vous devriez faire … (En VIDÉO)

Notre organisme est une usine qui travaille sans relâche. Quand quelque chose ne fonctionne pas bien dans le corps, ce dernier manifeste des signes pour avertir.

in-case-of-heart-attack-you-have-10-seconds-only-to-save-your-life-heres-what-you-should-do-videoDes signaux qu’il ne faut jamais prendre à la légère. Contrairement au rhume ou autres maladies, les crises cardiaques peuvent être difficiles à détecter. Cependant, une équipe de chercheurs ont découvert qu’il est possible de prédire une crise cardiaque

Une crise cardiaque est un risque majeur pour n’importe quelle personne dans ce monde. On peut être face à une crise du cœur à n’importe quel moment, surtout lorsqu’on est seul, sans personne pour nous sauver. Dans cet article, vous allez pouvoir sauver votre vie en cas de crise cardiaque avec la technique de la toux…

Différencier une crise d’un arrêt cardiaque :

Vous n’êtes pas obligé d’être médecin pour savoir comment réagir à une crise cardiaque ou, du moins, comment identifier ses symptômes car un simple geste rudimentaire peut sauver votre vie. En cas de crise cardiaque, il faut apprendre les bons réflexes, ceux qui sont susceptibles de vous sauver la vie.

Il faut comprendre qu’en cas de crise ou d’arrêt cardiaque, la cause principale se situe au niveau d’un problème de circulation sanguine, notamment au niveau du cœur, cependant un cœur qui s’est arrêté n’a rien à voir avec un cœur en crise.

Un arrêt cardiaque est la conséquence d’un dysfonctionnement dans la circulation sanguine qui provoque un état de comas, vu que l’oxygène n’arrive ni au cœur ni au cerveau, alors qu’une crise du cœur est un problème de circulation locale du sang à cause de certains blocages au niveau des artères.

crise cardiaque: Heart Attack et le c?ur bat de fond cardiogrammeVoici comment utiliser la toux comme technique pour vous sauver la vie en cas de crise cardiaque :  La vidéo suivante vous expliquera comment réaliser une toux de manière à faire de cette technique une solution pour vous sauver la vie en cas de crise cardiaque :

Dernière modification lelundi, 26 septembre 2016 20:35