Aly TOURE le représentant Permanent de la Côte d’Ivoire a reçu la médaille d'honneur de distinction de l'État de COTE d'IVOIRE dans l'ordre de mérite d'officier Nationale.

Spécial Aly TOURE  le représentant Permanent de la Côte d’Ivoire a reçu la médaille d'honneur de distinction de l'État de COTE d'IVOIRE dans l'ordre de mérite  d'officier Nationale.

(ADDL) ASSOCIATION POUR LA DÉFENSE DE LA DÉMOCRATIE ET DES LIBERTÉS adresse les félicitations les plus sincères à Monsieur Aly TOURE, Représentant Permanent de la Côte d’Ivoire auprès des Organisations Internationales de Produits de Base pour sa disponibilité dans sa fonction à promouvoir l'image positive de notre Pays au nom du Gouvernement Ivoirien et au nom de Son Excellence Monsieur Le Président de la République Alassane OUATTARA a l'extérieur de notre PAYS .

Par Diomandé Adama (ADDL France)

Dernière modification lesamedi, 20 août 2016 05:29