Spécial DOSSO BAKARY / La Mutuelle Du Développement de la région du Béré en CÔTE d'IVOIRE la (MUDDB), sera une réalité soyez en si sûr .

Dans le cadre de ses activités notamment de recherches de partenariat pour le Développement de sa région d'origine, l'Association "Mains Unies de la Diaspora pour le Développement du Béré" MUDDEB partenaire du premier salon Coworking professionnel en France a été honorée par les autorités et les acteurs de ce nouveau secteur économique.  La délégation a pu rencontrer plusieurs autorités africaines dont Monsieur DIALLO Amadou Consul General du Senegal à Paris, Mademoiselle Laeticia Nsemba Miss Diaspora Cameroun candidate à l'Election Nationale, Madame TRAORE Fatou de AFREECOM - L'e- export et européennes entre autre Monsieur GUY GIQUELLO Président de la FTPE Française , Mesdames Pascale JOLY et Lisa BARTOLUCCI Respectivement Directrice Associée de coachdaffaires, Directrice de Production et Contenus de TPE News TV. Cette rencontre professionnelle a permis de non seulement positionner la MUDDEB dans le milieu du Développement local mais et surtout de faire d'elle une interlocutrice pour l'Afrique notamment la Côte d'Ivoire. Restez connecté pour plus d'informations........car bientôt les retombées de cette politique de partenariat tout azimut entreprise par la Muddeb, pour le développement du Béré sera une réalité soyez en si sûr .

Dernière modification lesamedi, 14 mai 2016 10:54