Spécial LIONEL ZINSOU LANCE LE PLUS GRAND FONDS D’INVESTISSEMENT / POURSUITE À COTONOU DE SES ACTIVITÉS APRÈS LE 06 AVRIL

"Son échec à la présidentielle,n’a donc pas émoussé ce désir d’être utile à son pays. Après avoir prouvé en Europe de quoi il était capable, Lionel Zinsou a décidé de servir son pays pour son bien, de mettre ses compétences au service de son développement...

lionel-zinsou1L’actuel premier ministre, candidat malheureux aux élections présidentielle, a un plan tout tracé en ce qui concerne la suite de sa carrière de banquier d’affaires. Sur sa page twitter, l’homme, en réponse à une question d’un internaute qui voudrait savoir ce qu’il allait devenir si entre temps, il n’était pas élu président de la République, a répondu exactement ceci : « je ferais mon métier d'investisseur, j'ai interrompu le 18 juin 2015 un projet de créer le plus grand fonds d'investissement en Afrique ». Il a poursuivi en affirmant : «il était presque bouclé, je le reprendrais le 7 avril de mon bureau à Cotonou ».

Voilà qui prouve que Lionel Zinsou n’a pas l’intention de repartir poursuivre sa carrière en France comme certains l’affirment ces jours-ci. Il a décidé de servir son pays pour son bien, de mettre ses compétences au service de son développement. Le fait de briguer la magistrature suprême n’est donc que l’expression de cet engagement de l’homme. Son échec à la présidentielle, n’a donc pas émoussé ce désir d’être utile à son pays. Après avoir prouvé en Europe de quoi il était capable, Lionel Zinsou a l’intention de faire profiter à son pays les expériences acquises dans le domaine des Finances. C’est dans cette logique que s’inscrit la création prochaine du plus grands fonds d’investissement en Afrique.

Dernière modification lejeudi, 24 mars 2016 13:36