Spécial Déclaration du Chef de l'Etat à la fin de sa visite du stand de la Cote d'Ivoire à la COP 21:Nous voulons qu'il y est un accord et nous souhaitons que celui-ci soit contraignant.

Nous voulons qu'il y est un accord et nous souhaitons que celui-ci soit contraignant. "Pendant les travaux de la Cop 21, il ne faudra pas faire de discrimination entre les pays. Ce qui est important c'est d'avoir des accords. Nous sommes engagés positivement et les grands pollueurs doivent savoir que le monde est en danger. La Côte d'Ivoire solidaire des pays de l'UA a une position commune avec eux. La Côte d'Ivoire est bien représentée à cette conférence. L'Afrique est en marche et ne contribuera pas à la pollution. Nous voulons qu'il y est un accord et nous souhaitons que celui-ci soit contraignant. Pour atteindre les objectifs de la COP 21, il faudra également des financements. Financements pour lesquels nous sommes optimistes. Nous savons qu'il aura un accord également dans ce sens."

Dernière modification lelundi, 30 novembre 2015 15:33