Spécial Tiken Jah Fakoly-Il Faut Se Lever/Des êtres chers viennent de s'en aller à la suite de ces actes ignominieusement barbares et lâches perpétrés contre la république du Mali.

Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l'infinie tristesse qu'au fond de notre cœur nous ressentons. Nos premières pensées ne vont pas seulement aux familles et aux proches des victimes de ces actes de barbarie insensée mais aussi à tout le peuple malien. Nous tenons à présenter nos condoléances les plus émues et à exprimer notre immense chagrin et notre solidarité. Il faut se lever pour changer tout ça.

Dernière modification ledimanche, 22 novembre 2015 11:32