Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Eugène Marie DIOMANDE « Je ne veux m’inscrire dans une campagne injurieuse »

Spécial Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Eugène Marie DIOMANDE « Je ne  veux m’inscrire dans une campagne injurieuse »

Le dirigeant sportif qui vient rependre sa place dans le débat footballistique ivoirien, espère créer un climat apaisé.
Le président du SEWE sport de San Pedro joint au téléphone par un site web media en ligne a tenu à faire d’importantes précisions concernant cette annonce.

Eugène DIOMANDE a souligné d’entrée qu’il ne peut rester à plus de 6000 km de son pays pour annoncer sa candidature, selon lui, se serait faire une injure à ses pairs, avant d’expliquer.

En effet Vendredi 01 Mars 2019 -Le club français de ligue 2A Ajaccio a annoncé via son site qu’Eugène Marie DIOMANDE est candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

« Le président du SEWE Sports de San Pedro, souvent en visite à Ajaccio pour observer le football professionnel, est candidat à l’élection présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) », a écrit le club Corse.

« Je ne pas veux m’inscrire dans une campagne injurieuse », souligne-t-il avant de poursuivre.

« Je ne critique pas l’actuelle équipe dirigeante de la FIF Rechercher FIF. J’avoue qu’elle a apporté beaucoup, mais il faut reconnaitre qu’il y a des défaillances.

La FIF a travaillé avec ses moyens. Ils ont fait des résultats, il faut le reconnaitre. Mais j’estime que je peux apporter beaucoup au football ivoirien avec les l’aide des autres dirigeants.

Mais pour l’heure je n’ai encore rien décidé en ce qui concerne ma candidature en 2020 », a conclu Eugène Marie DIOMANDE.

Dernière modification lelundi, 11 mars 2019 08:48