Municipales à Abobo : Hamed Bakayoko candidat du RDR

Spécial Municipales à Abobo : Hamed Bakayoko candidat du RDR

« A Abobo, Hamed Bakayoko pourrait faire face à Tehfour Koné.  Proche de Guillaume Soro »

Le Rassemblement des Républicains (RDR) connait son candidat pour les futures élections à Abobo. Hamed Bakayoko, ministre d’Etat, ministre de la Défense a été désigné pour représenter le parti à la Case à ce scrutin. Ce sera donc à celui qu’on surnomme le « Golden Boy » que reviendra la charge de tenter de conserver la commune la plus peuplée de Côte d’Ivoire dans le giron du parti présidentiel.

A Abobo, Hamed Bakayoko pourrait faire face à Tehfour Koné.  Proche de Guillaume Soro le jeune ex-député de la commune d’Abobo mène depuis plusieurs mois de nombreuses actions en faveur des populations. Candidate à la candidature au RDR, Jeanne Peuhmond a pour sa part félicité Hamed Bakayoko dans un message publié sur les réseaux sociaux. L’ex-ministre a notamment appelé à l’union autour de la candidature de l’ex-ministre. :

Cette désignation sonne comme un véritable désaveu pour le maire sortant Adama Toungara. De fait, selon nos sources, le désormais Médiateur de la République souhaitait positionner pour cette élection Yéo Kolotioloman, l’un de ses plus fidèles collaborateurs.

Par Abraham KOUASSI 9 juin 2018

Dernière modification lesamedi, 09 juin 2018 14:48