Spécial Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, à Davos pour le Forum Économique « Créer un avenir commun dans un monde fracturé « Améliorer l’accès énergétique en Afrique».

Davos (Suisse), le 23 janvier 2018 - Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, est arrivé à Davos (Suisse), lundi 22 janvier pour prendre part à la 48è réunion annuelle du Forum Economique Mondial (en anglais, World Economic Forum, WEF 2018) qui se tient du 23 au 26 janvier 2017.

Cette 48è édition du Forum a pour thème : « Créer un avenir commun dans un monde fracturé ». A la tête de la délégation ivoirienne, Amadou Gon Coulibaly participera, aujourd’hui 23 janvier, au panel consacré à l’un des défis majeurs actuels : « Améliorer l’accès énergétique en Afrique».

Cette session sur l’énergie a pour objectif de permettre aux leaders de réfléchir à une synergie des initiatives existantes, en vue de favoriser l’accès à l’énergie aux deux tiers de la population d’Afrique subsaharienne qui n’ont pas, aujourd’hui, accès à l’électricité.

En marge du Forum, le Chef du gouvernement rencontrera plusieurs personnalités du monde de la politique et des affaires.

Cabinet du PM de Cote d'Ivoire

Dernière modification lemercredi, 24 janvier 2018 08:04